Depuis que Lamborghini a diffusé une première image teasing de la nouveauté mystère qui sera dévoilée à l’occasion de la journée presse du Mondial de l’Automobile de Paris, les rumeurs vont bon train !

Un teasing qui interroge

Ci-dessous, nous pouvons donc observer le profil du véhicule avec seulement quelques traits de lumière représentant certaines courbes… On est assez surpris de voir une ligne de caisse complètement horizontale, alors que par exemple sur la Huracan celle-ci remontre vers le haut.

teaser Lamborghini Mondial Paris 2014

De plus, au niveau de la roue arrière une cassure est présente bien plus en hauteur que d’habitude.

Certains y voient une grande berline (souvenez-vous de l’Estoque !) ou bien un coupé, mais avec 4 places. Le site internet Autoblog.nl est même parti à la cherche des derniers noms déposés par la marque italienne. Ce serait « Asterion »

Révélation le 2 octobre prochain

Ce nouveau modèle ou plus probablement concept-car Lamborghini Asterion pourrait utiliser un V8 essence biturbo et hybride. Une puissance de minimum 600 ch serait au rendez-vous…

Pour en savoir plus, il faudra encore patienter jusqu’à l’apparition d’un nouveau teaser ou bien la conférence de presse qui aura lieu porte de Versailles jeudi 2 octobre prochain