L’actuelle Ford Fiesta lancée en 2008 est un succès pour le constructeur, la formule de voiture mondiale disponible sur la totalité des continents fonctionne. Après ces loyaux services, la Fiesta va s’offrir un léger restylage pour 2012. Voici le programme des changements attendue pour la citadine.

Quelques changements esthétiques pour la Fiesta 2012

vue avant de la ford fiesta 2012

Introduction des feux diurnes pour la Ford Fiesta phase 2

Pour la mi-carrière de l’auto, comme le design est apprécié et qu’il vieillit bien dans le temps, les modifications seront minimes. On note tout de même l’apparition des feux LED sur les finitions les plus haut de gamme que sont les versions « Titanium » et « Ghia ».

Les spyshots du restylage

Un autre coup de pinceau sera donné à la calandre pour s’aligner avec les dernières productions de la marque comme on peut le voir sur les photos volées se trouvant ci-dessous. Cela se caractérisera par une forme hexagonale.

les photos volees de la ford fiesta phase 2 2012

La calandre apparaît camouflée, c'est clairement cet élément qui sera modifié

un spyshot de la festa 2012 vue de profil

Ford a pris la peine de cacher seulement la partie avant de la future Fiesta

Peut-être que de très légers changements sont prévus pour l’aspect des feux arrière, mais simplement dans le but de les différencier, leur forme restant identique afin d’éviter de faire gonfler le coût du restylage.

La vidéo des images de la future Ford Fiesta

[flv]http://abcmoteur.fr/wp-content/uploads/2011/11/ford-fiesta-2012.flv[/flv]

La galerie photo