Décidément, Volkswagen compte bien nous faire profiter de son retour en WRC ! Après la présentation de la Polo R WRC Limited Edition, la marque allemande propose de la rejoindre à Monte-Carlos pour un week-end. Oui, on parle bien d’une des plus prestigieuses spéciales de rallye (qui parcoure le fameux col du Turini), et tout cela aux côtés de Volkswagen Motorsport. Une occasion rêvée de découvrir les coulisses de cette discipline mécanique des plus impressionnantes…


Pour y participer et tenter sa chance, rien de plus simple ! En cliquant sur la vidéo ci-dessus, vous aurez accès au site dédié au jeu, rallytheworld.com, où les dernières actualités et davantage d’informations sur la mission qui vous attend sont présentés. La participation au concours se fait tout simplement par l’envoi d’une photo.

le polo wrc 2012 en glisse

VW Motorsport teste intensément la petite Polo WRC !

Il s’agit d’être le meilleur porte casque du monde. Cela peut se faire avec une casserole, un ballon, libre à votre imagination de trouver ce qui fera de vous le futur sélectionné pour ce séjour du 18 au 20 janvier 2013. A savoir que les inscriptions se terminent le 4 janvier, il serait trop bête de ne pas en profiter !

Article sponsorisé