Si vous consulter votre site préféré depuis quelques temps, vous avez peut-être lu nos articles sur le Nürburgring. C’est un circuit où l’on peut croiser une vieille AX diesel faisant tomber des chronos, votre serviteur qui s’essaye au circuit pour la première fois en croisant une famille en Picasso et aussi beaucoup de casse… Nous avons dégoté pour vous un petit florilège de véhicules insolites rencontrés sur l’Enfer Vert….

Attendez-vous à tout sur la Nordschleife !

Dans une vidéo de 4 minutes, on peut se rendre compte que tout véhicule peut poser ses roues sur le ‘Ring que l’on pourrait finalement assimiler à une autoroute à péage, sans limitation de vitesse possédant des vibreurs dans les virages. Ainsi, on peut croiser un vieux scooter, de l’utilitaire avec un pick-up autour des années 1970 et un transporter DHL qui parfait son pilotage pour livrer le plus rapidement possible ?!

compilation vehicules insolites nurburgring

Vous verrez également une BMW E36… avec deux vélos sur le toit comme au Tour de France ! Un car de tourisme pour une visite guidée de ce joli tracé, un Combi, un hélicoptère qui mime les prises de virage d’une voiture, un drifteur fou et bien d’autres encore !

Les moments les plus improbables en vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=43FZqZEUKK4&feature=youtu.be

Crédit image : capture vidéo YouTube « Strangest « things » on the Nürburgring – You can take just about anything to the Nordschleife! »