Voici un pilote professionnel bien chanceux ! Alors que ce dernier prend comme à l’ordinaire une passagère pour effectuer un lot de glissades à toute allure avec sa Toyota Supra lourdement préparée, la fille assise à ses côtés a justement bien du mal à rester en place.

Qui aurait cru que faire cramer la gomme pourrait mener à une telle scène de nudité ? La vidéo a été pourtant diffusée et elle a sans doute fait le tour de la planète !...

Qui aurait cru que faire cramer la gomme pourrait mener à une telle scène de nudité ? La vidéo a été pourtant diffusée et elle a sans doute fait le tour de la planète !…

En effet, alors que les secousses sont très nombreuses et violentes à cause des changements d’appuis récurrents que réalise le conducteur pour drifter, la belle demoiselle n’a pas pris la peine de mettre correctement son harnais et c’est sans difficultés que son chemiser craque…

[sublimevideo poster= »http://abcmoteur.fr/wp-content/uploads/2013/05/hot-bapteme-drift-fille-seins-a-air.jpg » src1= »http://abcmoteur.fr/wp-content/uploads/2013/05/bapteme-course-supra-drift-sexy-fille.m4v » uid= »a2794edf » id= »a2794edf » width= »576″ height= »325″]

On se lasse pas de regarder cette vidéo tant c’est comique… et sexy ! Dans le même genre, il y aussi le best of des réactions pour des accélérations de supercars.