Début septembre, nous avions droit à une bande-annonce mettant en avant le Stig pour préparer l’arrivée de Top Gear France sur nos petits écrans. Deux mois plus tard, voici que RMC Découverte révèle le trio qui formera la franchise tricolore de l’émission britannique détenant le titre de l’émission la plus regardée au monde !

Les Clarkson, Hammond et May à la Française

Plus de 200 candidats ont passé le casting pour Top Gear France (bravo à nos amis de P.O.A. !) et en définitive ce sont Philippe Lellouche, Bruce Jouanny et Yann Larret qui ont été sélectionnés ! Le premier est comédien et sera celui qui sera aux commandes. Le deuxième est pilote. Il a été champion international en Formule 3 et a participé a plusieurs reprises aux 24H du Mans. Enfin, le troisième est surnommé « Le Tone ». Journaliste automobile, il sera sans doute le plus décalé dans l’équipe et peut-être aussi le plus casse-cou…

animateurs top gear france

Une Ferrari California T pour Jouanny, une Aston Martin Vanquish pour Lellouche et une BMW i8 pour Larret, c’est plutôt pas mal !

Pas de politiquement correct

Quelques mots des trois frenchies devant la caméra de BFMTV :

Encore un inconnu

Néanmoins, les présentations ne sont pas encore complètes ! En effet, il manque encore à l’appel le Stig français ! Toujours dans l’anonymat, on se demande bien qui il pourrait bien être ?…

Pour le savoir, rendez-vous au printemps 2015 sur le canal 24 !