Prochainement, Top Gear va faire son entrée sur la télévision française en tant que franchise locale. C’est sur RMC Découverte que l’émission automobile au ton décalé sera diffusée.

L’humour au rendez-vous

Dans toutes les franchises de Top Gear, c’est le Stig entièrement vêtu de blanc qui est toujours présent. Ainsi, pour ce premier teaser vidéo de Top Gear France, c’est ce personnage qui rentre en scène. Le pilote est présenté dans un environnement complètement assorti à sa tenue et à sa fonction de pilote… sans oublier la sonnerie de son réveil qui est un chant de coq, parce que ce Sitg est français !

(crédit : vidéo Top Gear France)

(crédit : vidéo Top Gear France)

L’humour loufoque est déjà présent, puisque le Stig dort dans des draps à damier avec sa combinaison et son casque, il se douche sans rien retirer dans le but de laver son heaume et il boit son café au travers de sa visière !

A regarder à partir de l’année prochaine

Les amateurs retrouveront cette émission au début de l’année 2015 sur RMC Découverte avec des animateurs qui restent pour le moment inconnus. Il y une attente importante à ce sujet-là et il sera difficile d’égaler le célèbre trio May, Clarkson et Hammond.

A suivre, d’autres vidéos pourraient être mises en ligne d’ici 2015 !…