Vous en avez marre de ces publicités automobiles vantant les mérites du dernier gadget de tel ou tel modèle ? Ou bien encore qu’un avantage client est accordé, une reprise, … Jetez donc un coup d’œil au dernier spot de Volkswagen !

Une belle mise en scène pour une fin surprenante

Ici, la vidéo se déroule sous la forme d’un « mini court métrage » à la réalisation très réussie. Au début, on aperçoit un monsieur au volant de sa voiture se rendant à la propriété de son oncle défunt. Ce dernier se décrit comme un visionnaire et laisse les clefs de sa demeure à son oncle qui était le seul à croire en lui.

Volkswagen Golf GTE pub The Choice

On vous laisse découvrir la suite en regardant la vidéo ci-dessous, vous verrez que notre personnage devra faire un choix à l’issue du spot !


On apprécie la mise en scène décalée qui change des publicités habituelles centrées sur le produit et bien souvent soporifiques.

Pour rappel, la Golf GTE est une hybride rechargeable de 204 ch et 250 Nm de couple. Elle est capable d’atteindre les 130 km/h et de parcourir jusqu’à 50 km en tout électrique. Son prix de vente est de 38 990 € auquel il faut soustraire 4 000 € de bonus écologique.

Article sponsorisé