Plusieurs fois par jour, on peut rencontrer des publicités vantant tel ou tel service pour une marque. La façon classique est de présenter son offre comme la meilleure, mais jamais de dire que « pour trouver un mauvais café, RDV chez Speedy ! »

Un spot original

Et pourtant, c’est ce que l’on peut entendre dans la dernière campagne de l’entreprise française d’entretien et de réparation rapide. Les centres Speedy avaient marqué les automobilistes quand en 1985 une réclame nous mettait dans la tête « va donc, va donc chez Speedy ». Pour 2015, voici un nouveau spot plutôt surprenant !


Comme vous avez pu le voir, Speedy sous-entend que ce n’est pas grâce à son café que ses clients sont satisfaits, mais grâce à sa relation avec la clientèle qui repart satisfaite. Avec cette campagne, Speedy présente donc de manière originale son élection en tant que Service client de l’année.

capture video Speedy

Aujourd’hui, le territoire français compte près de 500 centres Speedy

Et vous, est-ce que vous allez goûter le café à votre prochain passage chez Speedy ? Il est fort probable que les clients de passage dans les centres soient taquins suite à cette pub…

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