Sans aucun doute, Volvo va réaliser un joli lancement pour son nouveau tout-terrain XC60. En effet, le constructeur automobile suédois s’est associé avec les célèbres DJ Swedish House Mafia qui ont donné parmi les plus gros concerts du monde !

le groupe shf pour volvo

Les DJ Swedish House Mafia pour promouvoir le Volvo XC 60

Pour cela, le groupe a tourné avec la marque un vidéo-clip tourné en Scandinavie où le 4×4 transporte les trois personnages le tout sur une nouvelle version de la chanson Leave the World Behind chantée par la suédoise Lune. Voici la vidéo de cette coopération malgré que Axwell, Steve Angello et Sebastian Ingrosso se soient séparés lors de leur ultime apparition à l’Ultra Music Festival de Miami (USA), le 24 mars 2013 :

Un XC60 MY 2014 qui a grandement évolué, ne l’oublions pas. Lors de sa mise sur les chaînes de production, on note 4 000 nouvelles pièces. Pour le client, cela se traduira par notamment : une nouvelle identité visuelle en particulier pour la face avant, un nouvel intérieur (nouveaux sièges et une instrumentation qui passe au digital) tandis que les motorisations progressent.

Article sponsorisé