On ne compte plus les nombreux reports du jeu Project CARS ! Annoncé pour mai, sans plus de précision, le distributeur, Bandai Namco, a publié sur Twitter que le lancement officiel est « garanti » pour le 7 mai 2015 !

Project CARS enfin disponible pour tout le monde ?

Alors qu’il y a quelques jours, nous vous présentions une vidéo montrant les deux modèles Renault Sport qui seront disponibles dans le jeu de simulation de course automobile, Project CARS se dévoile un peu plus avec une nouvelle vidéo (sous-titrée en langue française) concernant le mode carrière.

trailer mode carriere Project CARS

C’est une nouvelle occasion d’apprécier la beauté et le détail des graphismes. Tout amateur du genre ne peut rester de marbre devant un tel spectacle et autant de réalisme ! Mes informateurs m’indiquent d’ailleurs qu’un certain nombre de partenariats ont notamment été passés avec les constructeurs et que d’autres vont encore suivre après le lancement. Le contenu paraît vraiment très excitant avec un grand nombre de disciplines, de circuits et de voitures, sans parler des différents modes. Le multijoueur en ligne sera également sans doute très intéressant !…

Le trailer pour le mode carrière

A noter que Project CARS pourra s’afficher jusqu’en 12K sur votre écran (oui, oui…) et que 25 Go, ainsi qu’une configuration matérielle robuste seront demandés pour faire fonctionner correctement ce jeu vidéo annoncé comme le plus avancé de tous les jeux auto actuellement disponibles sur le marché.

Crédit image : capture vidéo YouTube « Project CARS – PS4/XB1/WiiU/PC – Become a legend (French trailer) »