Alors que la nouvelle 208 de Peugeot n’est pas encore sortie (commercialisation le 29 mars prochain), la marque au lion communique intensément sur sa prochaine citadine. Et comme ce fût le cas avec les 206 et 207, le côté fun, tendance et jeune restent de mise.

capture du site 208-lesite.peugeot.fr

La création de buzz viraux sur les réseaux sociaux et l'usage de sites interactifs deviennent de plus en plus récurrents dans une campagne de communication web. Les constructeurs automobiles sont très présents sur ce créneau

Ainsi, le constructeur nous donne rendez-vous demain, jeudi 16 février, à 10 heures pour découvrir la suite de la nouvelle expérience interactive de la saga 208 : Let Your Body Drive (Laissez-vous conduire par votre corps). Voici la vidéo du teaser officiel plutôt déjanté de l’événement :

[sublimevideo class= »sublime » poster= »http://abcmoteur.fr/wp-content/uploads/2012/02/let-your-body-drive.jpg » src1= »http://abcmoteur.fr/wp-content/uploads/2012/02/Peugeot-208-let-your-body-drive.m4v » width= »576″ height= »324″]

Pour poursuivre la découverte et connaître la pub qui est annoncée par le trailer ci-dessus, Peugeot nous donne rendez-vous sur 208-lesite.peugeot.fr.