Le film de voitures Need For Speed inspiré par le jeu vidéo éponyme continue sa promotion. Afin de remplir les salles au printemps prochain, le long métrage réalisé par Scott Waugh dévoile une nouvelle bande annonce. Il s’agit de la quatrième après de nombreux trailers.

Les supercars les plus démentielles

Le film d’action américain dont la date de sortie dans les cinémas français est fixée pour le 16 avril ne lésinera pas sur le budget. Produit par Metropolitan FilmExport, il dispose de 66 millions de dollars !…

Au menu des réjouissances : une Bugatti Veyron, une Lamborghini Sesto Elemento, une Ford Mustang d’ancienne génération – la star de NFS le film –, une Koenigsegg Agera R ou encore une McLaren P1

Need For Speed : un bon film de bagnoles de course pour patienter avant la sortie de Fast and Furios 7 un an plus tard, en avril 2015 ?

Need For Speed : un bon film de bagnoles de course pour patienter avant la sortie de Fast and Furios 7 un an plus tard, en avril 2015 ?

D’autres modèles aussi prestigieux s’affronteront dans ce spectacle de haute volée où les courses-poursuites seront de mise aux côtés de cascades et d’effets spéciaux s’annonçant grandioses. Espérons que le scénario ne soit pas trop au ras des pâquerettes tout de même… Les acteurs principaux sont Aaron Paul, Imogen Poots et Dominic Cooper.

Need For Speed le film : la bande annonce VOST

Comme à chaque fois, le rythme est effréné et les cascades en abondance sur un fond de bruits de moteurs rugissants !

Galerie photo