Harley Davidson est bien connu pour ses motos au charme d’enfer dotée d’un style inimitable. C’est tout un univers qui fascine et fait rêver comme beaucoup de produits « made in USA ». Un des modèles particulièrement réussi de la marque est la Fat Boy. Propulsée par un Twin Cam 96B de près de 1 600 cm3, la Fat Boy pousse fort et possède un couple de 120 Nm à 3 300 tours/min qui lui donne tout son charme.

la harley davidson fat boy vue de profil

La réplique de la Harley Davidson Fat Boy est parfaite et cela dans le moindre détail

Et pour que ce rêve vive même chez ceux qui la contemplent sans être derrière son guidon « mini beach », une miniature à échelle 1/4 à monter soi-même est disponible. C’est l’éditeur espagnol Altaya qui propose une série de fascicules complets et richement illustrés de la légendaire moto. Avec cette nouvelle collection, les trois premiers numéros sont à 6,98 € au lieu de 16,97 €.

la partie moteur de la fat boy completement chromee

Même à l’échelle 1:4 toutes les caractéristiques de la moto sont reproduites à l’identique

un clignotant orange de la fat boy

Les clignotants et le compteur de vitesse s’allument, la poignée émet le son caractéristique du moteur de la Fat Boy, autant d’éléments qui feront craquer plus d’un passionné !

Le passionné recevra ainsi les premières pièces de la Fat Boy pour commencer le montage… Et c’est sans compter les nombreux cadeaux (calendrier, casquette, sac à dos, … griffés Harley Davidson) qui sont à décrocher pour les plus rapides.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur cette page pour découvrir plus en détails la Harley-Davidson® FLSTF Fat Boy Échelle 1:4.

Galerie photo de la Fat Boy miniature

Article sponsorisé