Skyfall, c’est le nom de la 23ème aventure de James Bond qui aura pris un peu de retard, mais il est désormais sûr que le film sera sur les écrans. Sa sortie aura lieu durant le mois de novembre 2012. Au programme de ce long-métrage d’action et d’espionnage réalisé par Sam Mendes : toujours Daniel Craig dans la peau du personnage principal qui sera mis à rude épreuve. En effet, ce dernier devra lutter avec son passé qui viendra le hanter. Sa loyauté envers M. sera mise à mal et le MI-6 sera incriminé. Bond devra donc détruire la menace, coûte que coûte…

le logo du film skyfall

Skyfall, la 23ème aventure de James Bond dans les salles dans le courant du mois de novembre 2012

Et s’il disposera toujours de ses nombreux gadgets, l’agent aura également une Aston Martin One 77 pour poursuivre ses ennemis…

l'aston 77 de james bond

La magnifique Aston Martin One 77 sera la voiture de James Bond dans Skyfall

l'aston martin one 77 vue de l'avant

De belles courses-poursuite sont à prévoir avec un pareil bolide !...

En espérant que ce futur opus de la séga se révèle plus près de ce qu’on attend d’un 007 que les Casino Royale et Quantum of Solace, voici une bande-annonce loufoque du futur Skyfall 2012 :

[sublimevideo class= »sublime » poster= »http://abcmoteur.fr/wp-content/uploads/2011/12/James-Bond-Skyfall-film.jpg » src1= »http://abcmoteur.fr/wp-content/uploads/2011/12/james-bond-skyfall-bande-annonce.m4v » width= »576″ height= »324″]

Vidéo du trailer de Skyfall