La dernière bande-annonce livrée par Rockstar pour dévoiler son futur cinquième opus de Grand Theft Auto annonce un GTA encore plus gigantesque, impressionnant et immersif que les précédents. Voilà 16 ans que la sage continue et ce GTA V permettra de tout faire ou presque avec son environnement alors qu’il n’y aura plus un seul, mais trois héros.

Arrivée spectaculaire par hélicoptère

Arrivée spectaculaire par hélicoptère

Tout peut être modifié ou presque sur les voitures

Tout peut être modifié ou presque sur les voitures

Il y a toujours plus voitures à conduire avec maintenant la possibilité de les tuner : jantes, couleur, reprogrammation (?), … Une chose est sûre, il y a des préparateurs et on peut donc tout imaginer. Cette vidéo nous montre aussi que les missions qui seront à réaliser devraient prendre une autre envergure digne d’un scénario de cinéma tellement les cascades et objectifs sont relevées. A découvrir ci-dessous, la vidéo du gameplay officiel :

[sublimevideo poster= »http://abcmoteur.fr/wp-content/uploads/2013/07/trailer-video-gta-5.jpg » src1= »http://abcmoteur.fr/wp-content/uploads/2013/07/GTA-V-trailer-gameplay-officiel-2013.mp4″ uid= »5dcf8c85″ id= »5dcf8c85″ width= »576″ height= »324″]

Rendez-vous pour les consoles (PS3 et Xbox 360) le 17 septembre 2013, tandis que la date de sortie du jeu PC, Xbox One et PS4 aura lieu ultérieurement.

Voir aussi le trailer n°1 et n°2.