La série continue pour les Grand Theft Auto avec le cinquième opus qui est prévu pour 2013. Et afin de patienter (ou plutôt de saliver), comme à son habitude Rockstar nous livre quelques informations supplémentaires avec ce nouveau teaser en vidéo :

[sublimevideo poster= »http://abcmoteur.fr/wp-content/uploads/2012/11/voiture-sport-gta-v.jpg » src1= »http://abcmoteur.fr/wp-content/uploads/2012/11/Grand-Theft-Auto-V-Trailer-Officiel-2.m4v » width= »576″ height= »324″]

Et contrairement à celle dévoilée en 2011, la bande-annonce présente ici un scénario bien plus dynamique avec ce qui pourrait ressembler au début de GTA 5 où l’on peut voir notre personnage toujours aussi mafieux qui encore avoir des ennuis avec la police. Mais ce qui nous intéresse, ce sont bien les multiples engins motorisés qui pourront être conduits.

imitation koenigsegg agera

Vendu à plus de 20 millions d’exemplaires, GTA IV cumule bien des records et la suite promet bien de folles courses poursuite comme on en raffole !

On voit donc défiler une voiture de type buggy, une locomotive et son chargement, une copie d’une Audi R8 Spyder, d’une vieille Aston Martin (celle de James Bond dans Skyfall ??) et d’autres comme Maserati ou Jaguar… Un avion dont de nombreuses missions feront appel afin de se déplacer rapidement sur les grandes cartes de Five. On rencontre également un hélicoptère, un avion de chasse, des motos, … Encore une fois, une belle place semble être consacrée aux véhicules !

police et camion dans grand theft auto 5

Evidemment, tous les moyens sont bons pour échapper aux forces de l’ordre !…

On espère que lors de sa sortie – au premier trimestre 2013 pour les consoles (PS3 et Xbox) et au deuxième pour les PC – les graphismes et la maniabilités seront au rendez-vous, car il faut bien que l’avouer qu’aucun autre jeu vidéo ne l’égale pour ce qui est de jouer au délinquant de la route !

Pour rappel, le trailer n°1 et n°3.

Galerie photo