Après la sortie en mai dernier de Fast 6 et sa Ford Mustang de la fin des années 1960, c’est un autre film qui ira ravir les fans des films de voitures avec Need for Speed qui sortira dans les salles obscures en 2014. Tiré du célèbre jeu vidéo éponyme, Need for Speed le film – dont Ford est le partenaire – mettra également une Mustang en avant, il s’agira d’une GT 500 Super Snake préparée spécialement pour le long-métrage.

Lors de la sortie du film, la Ford Mustang fêtera ses 50 ans

Lors de la sortie du film, la Ford Mustang fêtera ses 50 ans et elle sera conduite par Aaron Paul qui est la vedette de la série Breaking Bad

Au programme ? Une décoration spécifique avec des voies élargies, jantes de 22 pouces, des projecteurs à LED et deux bandes bleues partant de la calandre pour aller terminer sur le coffre. Cette Shelby GT 500 recevra également des ouïes d’aération agrandies afin de faire respirer au mieux la mécanique. Il ne s’agit ni plus, ni moins que d’un moteur V8 compresseur développant la bagatelle de… 900 chevaux !

Cascades, runs, ... le film Need for Speed deviendra-t-il aussi populaire que Fast and Furious qui prévoit déjà un 7ème opus avec Jason Statham ?

Cascades, runs, … le film Need for Speed deviendra-t-il aussi populaire que Fast and Furious qui prévoit déjà un 7ème opus avec Jason Statham ?

En plus de ce modèle, une autre Mustang sera utilisée en tant que « voiture travelling ». Avec son bras télescopique où il se trouve au bout une caméra, les poursuites à haute vitesse pourront être filmées. Un pick-up F-450 appelé « The beast » (pour « la bête ») sera aussi de la partie.

Le trailer du film

Pas encore de bande-annonce disponible, mais ces premières images annoncent des cascades de haut vol !

[sublimevideo poster= »http://abcmoteur.fr/wp-content/uploads/2013/06/mustang-shelby-nfs.jpg » src1= »http://abcmoteur.fr/wp-content/uploads/2013/06/On-The-Set-Need-For-Speed-film-2014.mp4″ uid= »ef8cfcf8″ id= »ef8cfcf8″ width= »576″ height= »324″]