Qui n’a pas imaginé les plus folles histoires de courses-poursuites, d’accidents et de fusillades sur le tapis de jeu de son enfance ?

bad toys 2 dessin anime

Le film d'animation Bad Toys II rappelle notre enfance à travers une course-poursuite entre deux policiers et une camionnette pour un résultat exceptionnel ! Bravo à ses deux réalisateurs français !

On a tous regardé la célèbre saga Toy Story de chez Pixar et ses scénarios toujours palpitants tenant en haleine les petites têtes blondes. Puis, il est venu Bad Boys et ses célèbres courses-poursuites et gags. On n’a pas vieilli, on reste de grands enfants. C’est ainsi que Nicolas Douste et Daniel Brunet ont imaginé mélanger les deux films décrits ci-dessus avec une méthode assez particulière comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessous…

Le film Bad Toys II en vidéo

Les deux hommes ont donc utilisé pour Bad Toys 2 des séquences filmées en réel, des images de BD et la technique de stop-motion :

[sublimevideo class= »sublime » poster= »http://abcmoteur.fr/wp-content/uploads/2012/02/bad-toys-ii.jpg » src1= »http://abcmoteur.fr/wp-content/uploads/2012/02/bad-toys-2-film.m4v » width= »576″ height= »324″]

Le moins que l’on puisse dire c’est que le résultat est saisissant ! Les angles de caméra, les transitions et les voix sont parfaits. Bad Toys II mérite sans aucun doute le succès que l’on lui attribue.