La disparition de Paul Walker suite à un accident en Porsche Carrera GT le 30 novembre 2013 avait suscité de beaucoup de réactions parmi les fans du film Fast & Furious. Un rassemblement avait même eu lieu sur le parking d’un supermarché de Claye-Souilly (77). Les aficionados de la série peuvent être rassurés, le 7ème opus est bien prévu pour une sortie au cinéma en dépit du décès de l’acteur !

bande annonce fast and furious vii

Pour preuve, la bande-annonce vient d’être dévoilée… et le moins que l’on puisse dire c’est que cela déménage ! D’entrée de jeu, les célèbres Paul Walker, Vin Diesel, Michelle Rodriguez, Tyrese Gibson, Ronda Rousey et Dawayne Johnson que l’on ne présente plus passent à l’écran pour un saut en parachute… à bord de leurs voitures ! Sans oublier un nouvel arrivant : Jason Statham bien connu pour son rôle dans Le Transporteur !

Vous l’aurez compris, Fast & Furious demeure fidèle à ses cascades mêlant véhicules préparés, armes à feu, sauts vertigineux et explosions. Tant pis si bien rarement cela semble un tant soit peu réalisable dans la réalité, il est fort probable que ce « FF7 » sera divertissant et attirera une énième fois les foules !

Vivement le 1er avril 2015 – ce n’est pas un poisson d’avril ! – correspondant à sa date de sortie dans les salles obscures !

Pour la version anglaise, c’est par ici.

Crédit image : vidéo YouTube Universal Pictures France