Ken Block commencerait-il à s’ennuyer au volant de sa Ford Fiesta malgré ses figures en drift toujours plus impressionnantes ? Afin d’éviter toute monotonie, le pilote de rallye américain a profité de la présentation au salon de Detroit du nouveau Ford F-150 pour se construire un nouveau jouet avec sa structure Hoonigan Racing : le F150 RaptorTRAX !

Ford-F150-RaptorTRAX

Le nouveau Ford F150 RaptorTRAX de Ken Block en action !

Ford-F150-RaptorTRAX ken block

L’engin idéal pour les sports d’hiver ?

Le pick-up sur chenilles le plus rapide du monde !

Surnommée la « chenillette la plus rapide du monde », le RaptorTRAX est dérivé du pick-up F-150 de dernière génération. Les modifications ont eu lieu sur les roues qui ont été remplacées par des chenilles à neige, sur l’habitacle qui reçoit un arceau de sécurité, des sièges baquet Recaro, une sono,… et bien entendu sur le moteur !

Ford-F150-neige chenilles

Un treuil et quelques autres accessoires sont montés sur le TRAX de Ken Block avait de parer à toute éventualité

f150 ken block

Sous le capot, on trouve un V8 essence de 6,2 l suralimenté ! Malheureusement, la puissance n’est pas encore été révélée…

Bientôt une vidéo du RaptorTRAX

Ken Block va bien entendu ne pas se priver à bord de son F150 personnalisé. En effet, à l’occasion des Winter X Games à Aspen, dans le Colorado, une vidéo sera publiée. Nul doute que le SUV surpuissant va déménager, on a hâte de le voir à l’œuvre !…

Ford-F150-Raptor TRAX

Ford-F150-RaptorTRAX super duty