Afin de promouvoir son modèle Spark, Chevrolet a noué une coopération avec le film d’animation des studios Dreamworks, à savoir Turbo (sortie le 16 octobre prochain). Dans ce long-métrage autour de la course automobile, le bureau de design du constructeur a été plusieurs fois sollicité afin de conseiller les graphistes de Turbo qui devaient modéliser au mieux deux modèles : la Camaro et l’Impala. Ce sont ces deux autos que l’on retrouve dans la course d’Indy dans le film.

Pour sa campagne « Chevrolet met le turbo sur les offres ! » (le jeu de mot est facile !), la marque a donc invité la mascotte du film s’appelant elle aussi Turbo. On peut la voir en train de regarder la télévision et tomber sur un spot de la Spark. La petite marionnette donne un petit côté jovial bienvenu qui colle bien à la Spark vendue ici à partir de 6 490 €. Avec ses 5 portes/5 places et sa dotation de série (direction assistée, ABS, …), la petite citadine a des atouts à faire valoir.

la nouvelle chevrolet spark vue de l'arrière

La nouvelle Chevrolet Spark joue sur ses tarifs serrés

De plus, ses dimensions réduites (3,64 m de longueur, 1,59 m de largeur et 1,52 m de hauteur) lui permettent d’être très à l’aise dans son milieu qui est destiné : la ville.

Comme le dit Turbo, il serait dommage de ne pas profiter ! Les plus rapides seront les premiers servis !

Article sponsorisé