Le Chevrolet Captiva est un SUV produit depuis 2006 en Corée du Sud. Vendu à un prix attractif et proposant sept places à son bord, le 4×4 (aussi disponible en 4×2) connait un vif succès. Son troisième restylage dévoilé au dernier salon de Genève est là pour la rajeunir ainsi que proposer des équipements supplémentaires. Et pour promouvoir ce Captiva 2013, la marque a lancé une campagne publicitaire inédite intitulée « Captiva Life Test ».

Le Chevrolet Captiva phase 3 reçoit 5 étoiles au crash-test, mais il sait faire bien d'autres choses !

Le Chevrolet Captiva phase 3 reçoit 5 étoiles au crash-test, mais il sait faire bien d’autres choses !

En partenariat avec Google, Chevrolet a mis entre les mains de célébrités de YouTube (Woki Toki, Secretos de Chicas, DigitalRev TV, …) son SUV avec une seule mission : tester le Captiva comme aucune voiture n’a jamais été testée auparavant. C’est donc sous la forme d’une série de courts métrages ludiques que ces personnalités s’essayent à relever des défis à bord du 4×4. Voici une vidéo nommée « Prêt à tout » où l’on découvre des utilisations du SUV plutôt amusantes !

Morale de cette histoire ? Le nouveau Chevrolet Captiva 2013 est prêt à résister à toute épreuve !

Jouer au ping-pong dans votre voiture ? Avec le Captiva et ses 942 litres d'espaces une fois les sièges rabattus, c'est possible !

Prêt pour une partie de ping-pong ? Avec le Captiva et ses 942 litres d’espace une fois les sièges rabattus, c’est possible !

Article sponsorisé