Pour ce calendrier Pirelli 2013, nous en somme à la quarantième édition ! Après la création de 2012 qui avait déçu à cause d’une nudité trop présente et des mannequins anorexiques, la réalisation pour cette année qui est signée Steve McCurry présente beaucoup mieux. Ce grand nom de la photographie mondiale s’est donné comme objectif pour « The Cal » de dépeindre la vie et l’ambiance que chaque habitant ressent au Brésil. On peut donc voir sur les clichés suivants différentes situation de la vie quotidienne et quelques modèles qui posent également…

la mannequin Summer Rayne Cakes

Même si ce calendrier est moins hot que le précédent, il reste de très belles femmes qui sont photographiées comme Summer Rayne Cakes (USA)

L’autre particularité de ce Pirelli 2013, c’est que chacune des filles photographiées doivent avoir un lien direct avec une association caritative ou une ONG. Et comme toujours, ce calendrier est un collector puisque seulement 5 500 exemplaires seront tirés… et que tous ont déjà été vendus avant sa parution.

adriana lima enceinte

Le modèle brésilien Adriana Lima dans l’attente de son bébé

34 images sont donc reliées pour cette édition qui regroupe 23 portraits d’actrices et top models en passant par la célèbre Petra Nemcova (République Tchèque), la chanteuse brésilienne Marisa Monte, l’américaine Karlie Kloss, …

un etalage au bresil avec un mannequin metisse

Un des points fort de ce calendrier, ce sont les nombreuses couleurs vives qui ressortent sur chacun des clichés

Télécharger gratuitement les photos sexy du calendrier Pirelli 2013

Galerie photo