Les constructeurs automobile utilisent régulièrement le grand écran pour présenter l’un de leurs nouveaux modèles. BMW est la dernière marque en date à apparaître dans les salles obscures à travers la superproduction franco-américaine « Insaisissable » ayant pour date de sortie le 31 juillet 2013.

La BMW Série 3 F30 conduite à vive allure

La BMW Série 3 F30 conduite à vive allure

Dans ce policier-thriller « Les Quatre Cavaliers », un groupe de brillants magiciens et illusionnistes, viennent de donner deux spectacles de magie époustouflants où ils braquent une banque d’une manière inhabituelle.

La BMW Série 7 Limousine

La BMW Série 7 Limousine

Ce long-métrage rassemblant des acteurs de renom tels que Jesse Eisenberg, Mark Ruffalo, Woody Harrelson ou encore Morgan Freeman met en scène des modèles à l’hélice avec notamment la dernière Série 3 F30 335i (moteur 3,0 l six-cylindres en ligne biturbo 306 ch, boîte auto 8 rapports) et sa finition sport dont les vocalises se font entendre lors d’une course-poursuite. Une bonne façon pour BMW de faire valoir les qualités dynamiques de sa berline. Par ailleurs, deux Série 7 Limousine participent au film dont voici un extrait :

[sublimevideo poster= »http://abcmoteur.fr/wp-content/uploads/2013/07/film-insaisissables-now-you-see-me.jpg » src1= »http://abcmoteur.fr/wp-content/uploads/2013/07/BMW-Serie-3-serie-7-film-Insaisissables.mp4″ uid= »a88c0170″ id= »a88c0170″ width= »576″ height= »324″]

A découvrir rapidement en salles !

Co-écrit par Martin & Adrien