Souvenez-vous, le mois dernier nous étions allés voir les coulisses de Top Gear France ! Nous vous avions fait part de notre première bonne impression sur l’émission automobile décalée. La diffusion de la bande-annonce de la saison 1 est une bonne occasion de encore encore un peu plus le pouls…

No limit!

Dans moins d’un mois, Top Gear made in France fera son apparition sur nos écrans de télévision, le 18 mars à 20 h 45 sur le canal 24 de RMC Découverte. Il était donc temps de nous mettre l’eau à la bouche ! Les images de la vidéo (voir ci-dessous) annoncent du bon, voire du très bon, pour la franchise française ! On y découvre un cocktail formé de gags, crashs, défis loufoques, pilotage, … Bref, Top Gear France a les moyens de ses ambitions et ne semble pas à court d’idées !

Lellouche et un Matra Rancho !

Lellouche et un Matra Rancho !

Des ennuis avec la police ?

Des ennuis avec la police ?

La Peugeot 208 GTi 30th (voir notre essai) à laquelle la sonorité a été "légèrement" transfigurée au montage !...

La Peugeot 208 GTi 30th (voir notre essai) à laquelle la sonorité a été « légèrement » transfigurée au montage !…

Le Stig en action !

Le Stig en action !

La bande-annonce de la 1ère saison de Top Gear France

Retrouvez le trio constitué par Philippe Lellouche, Bruce Jouanny et Yann Larret alias Le Tone. Une équipe de cinglés toujours accompagnée du mystérieux Stig pour des tester les autos les plus puissantes dans leurs dernières limites !