De plus en plus de constructeurs ont leur voiture électrique, mais cela ne veut pas dire qu’elle gagnera le cœur de clients car c’est un VE. Il faut également rendre l’auto fun et séduisante. Le concours « The big turn on » de Nissan pour la Leaf, c’est un exemple d’opération de communication pour promouvoir le 100 % électrique. Voici la vidéo du jeu à dimension européenne :

La marque propose donc de remporter une Leaf, une tablette tactile ou encore une Leaf virtuelle aux gagnants. Et pour être sélectionné, il faudra remporter la compétition en entrainant le plus de personnes dans les dix défis existants. Le site consacré à l’événement (disponible en cliquant sur le spot ci-dessus) est d’ailleurs très bien réalisé et complet.

l'image du jeu the big turn on

A vous de créer le buzz pendant 100 jours avec la Leaf !

Ce dernier permet bien entendu de s’inscrire pour participer à cette course au défi, mais aussi de suivre la classement, de visualiser les lieux où sont émis les soutiens, de découvrir des vidéos pour en savoir plus sur la Leaf par exemple et également de réserver la Nissan pour une durée de 24 heures !

A vous de l’utiliser à bon escient pour remporter un maximum de défis et de faire voter vos amis !

Article sponsorisé.