Opel a confirmé, ils dévoileront une nouvelle version crossover de sa citadine Adam à Genève le mois prochain.

opel adam rocks concept

Basé sur le style rétro-futuriste de l’Adam euro-marché, le nouveau concept sera connu sous le nom d’Adam Rocks et sera probablement un aperçu d’un nouveau modèle de production.
Le style crossover est un concept populaire dans les marchés européens, avec de nombreuses marques offrant des versions hautes de leurs modèles de bases.

adam cabrio

Le concept car, se présentera dans une tenue faite de protections de pare-chocs, bas de caisse et d’ailes en plastique brut d’une suspension surélevée, de grosses roues chaussées de pneus sport colorés de 30 pouces et d’un grand toit ouvrant en toile.

L’Adam Rocks sera 15mm plus haut que le modèle de base, tandis que les roues et les ailes donnent l’impression d’un supplément de 20 mm de largeur.

adam crossover

Alors, annonce d’un mini-crossover urbain positionné en-dessous du Mokka ? Annonce d’une Opel ADAM OPC positionnée en-dessous de la Corsa OPC ? Difficile à dire pour l’instant, et il y a fort à parier que l’accueil du public au salon de Genève donnera une bonne indication du devenir de ce concept-car.