Il est courant de voir les policiers et gendarmes en excès de vitesse pour cause d’intervention, mais aussi parfois pour d’autres raisons peut-être moins légitimes… Et lorsque c’est une voiture de Police équipée d’un radar mobile qui commet l’infraction, c’est encore plus embêtant comme le montre cette vidéo de la police belge qui semble quelque peu pressée. En effet, les forces de l’ordre vont passer à 149 au lieu de 120 km/h et à 139 au lieu de 90 km/h soit 49 km/h au-dessus de la limitation en vigueur sur l’E313 à Bassenge, entre Liège et Tondres, en Belgique.

Quand un automobiliste prend la Police à bord d'une voiture radar mobile en flagrant délit d'excès de vitesse

Quand un automobiliste prend la Police à bord d’une voiture radar mobile en flagrant délit d’excès de vitesse

La Police fédérale annonce être sur le coup… autant pour les policiers afin de savoir s’ils étaient bien en intervention tout comme l’auteur de la vidéo qui roulaient sensiblement à la même vitesse risquant donc des poursuites.

[sublimevideo poster= »http://abcmoteur.fr/wp-content/uploads/2013/07/voiture-radar-mobile-belge.jpg » src1= »http://abcmoteur.fr/wp-content/uploads/2013/07/exces-vitesse-radar-mobile-police.mp4″ uid= »4b17bc40″ id= »4b17bc40″ width= »576″ height= »322″]