Si vous vous intéressez à Renault Sport et que vous suivez l’actualité automobile régulièrement, vous n’êtes pas sans savoir que le 16 juin prochain sera une date importante pour la marque au losange !…

Quand la Megane RS récupère son titre

En effet, sous l’appellation « #Under8 », le constructeur fait monter la pression depuis maintenant quelques mois à propos de son futur record sur le circuit du Nürburgring. Une nouvelle version basée sur la Megane RS standard (voir notre essai) a été développée spécifiquement, c’est la Megane RS 275 Trophy. Le but étant de récupérer cette place auprès de la récente Seat Leon Cupra qui lui a mis plusieurs secondes dans la vue…

under8 megane rs trophy

Après différentes vidéos présentant la ligne d’échappement en titane Akrapovic, les amortisseurs Ohlins et dernièrement les Michelin Pilot Sport Cup 2, la Megane RS 275 Trophy décorée pour le Gumball a été dévoilée. A deux jours du nouveau chrono, Steve Morfouasse s’est employé à mettre en scène la compacte sportive sur le tracé que l’on surnomme « l’Enfer Vert ». Des illustrations réalistes qui nous rendent encore un peu plus impatients !…

Le 16 juin 2014, la Megane RS sera de nouveau la traction la plus rapide du Nürburgring

Le 16 juin 2014, la Megane RS sera de nouveau la traction la plus rapide du Nürburgring

Quel temps au tour ?

La question que le monde se pose, c’est de savoir dans quelle mesure Renault Sport va-t-il parvenir à descendre en-dessous des 8 minutes sur le Ring’ ? Certains bruits de couloir annoncent 7 min 48…

under8 nurburgring

Renault Megane RS 275 2014

Et vous, quel serait votre pronostic ?