Le beau temps est arrivé et semble installé durablement. Une bonne nouvelle qui est l’occasion de s’adonner aux plaisirs du tout-terrain. A l’occasion de la sortie des nouveaux pneus BFGoodrich All Terrain T/AK02, il vous est même possible de gagner votre place pour partir à l’autre bout du monde !

Larguez vos pneus depuis le ciel !

Partir dans le Grand Canyon aux Etats-Unis, à Turrialba au Costa Rica, à Gullfoss en Islande ou au Park Kruger en Afrique du Sud pour tester cette nouvelle gomme et participer à d’autres activités grisantes vous tente ?

jeu BFGoodrich All Terrain

Le jeu-concours organisé par BFGoodrich (appartenant à Michelin) devrait vous intéresser. Il consiste à choisir l’une des quatre destinations, puis de larguer quatre pneus All Terrain T/AK02 sur la zone correspondante représentant un 4×4.

La vidéo de présentation :


Il est possible de jouer jusqu’au 26 juillet. Le tirage au sort aura lieu deux jours plus tard.

Il faut savoir que ces enveloppes destinées aux gros tout-terrains sont capables de vous emmener partout ou presque. Cette nouvelle génération en profite notamment pour améliorer ses performances sur l’asphalte (+15 %) et la neige (+ 19 %) tout en durant deux fois plus longtemps sur du gravier.

Article sponsorisé