Habitant pas loin de la frontière luxembourgeoise, j’ai décidé de vous faire un peu rêver. Et je vais le faire en vous montrant certains « Monstres du Luxembourg ».

Les Monstres du Luxembourg ? Il s’agit simplement de gros bolides, qui sont généralement, les plus puissants, les plus chers, mais surtout les plus enviables ! Pour la plupart d’entre nous acheter ce type de voiture serait presque impossible. Abcmoteur s’est donc invité avec un spotter automobile : Christophe Pathfinder. C’est sa passion qu’il pratique pendant sont temps libre.

Spotter automobile : Christophe Pathfinder

Spotter automobile : Christophe Pathfinder

Dans une journée, il se pose à différents endroits possibles pour pouvoir « paparazzier » des voitures de luxe… Et oui, ce ne sont pas seulement les stars visibles dans des magasines people qui peuvent se faire paparazzier !…

D’après Christophe P. : « Peu importe les voitures, que ce soit des voitures de luxe, de sports ou de simples modèles bas de gamme, elles ont toutes leurs charmes pour être prises en photos ! ».

Je vous laisse donc vous aventurer dans le Luxembourg et ses environs, pour découvrir toutes ces magnifiques voitures…

Une sélection de voitures croisées en ville… :

 comme quoi à travers le tri selectif, on peut trouver sont bonheur :

Comme quoi à travers le tri sélectif, on peut trouver sont bonheur

Lamborghini Gallardo

Lamborghini Gallardo

Bugatti veyron molsheim

Bugatti Veyron Molsheim

Aston Martin V12 Vantage

Aston Martin V12 Vantage

BMW M6

BMW M6

Porsche GT3

Porsche GT3

Mercedes SL63 AMG VS Maserati GrandTurismo MCStradale

Mercedes SL63 AMG VS Maserati GrandTurismo MCStradale

« Le plus impressionnant et le plus rare, c’est de tomber sur des accidents de grosses cylindrées. On reste bouche bée.. » nous dit Christophe P.

Accident Porsche Cayenne

Accident Porsche Cayenne

Ford Mustang Shelby

Accident Ford Mustang Shelby

Accident Golf R

Accident Golf R

Vous trouverez ci-dessous le reste des clichés capturés par Christophe P. ! Toute l’équipe d’Abcmoteur lui souhaite un bon courage pour la poursuite de sa passion.