endroit reserve prostitution

Depuis le 26 août 2013, la ville de Zurich propose aux automobilistes intéressés par les filles de joie de se rendre un endroit spécifique. Explications sur ce drive-in insolite.

9 abris disponibles de 19 heures à 5 heures

Le panneau à l'entrée

Le panneau à l’entrée

9 garages

Un concept qui existe déjà en Allemagne à Cologne et Essen

L’origine de ce projet, remonte au mécontentement des habitants du centre-ville qui en avaient assez de voir la prostitution se faire sous leurs fenêtres dès la fin de l’après-midi. La solution trouvée après référendum a été de construire sur un terrain en friche des infrastructures spécialement dédiées. Situés en zone industrielle, ce sont neuf garages en bois qui ont été dressés pour accueillir les voitures des clients.

Des installations sanitaires sont aussi prévues aux alentours

Des installations sanitaires sont aussi prévues aux alentours

Un exemple d'abri. Un bouton rouge prévient la sécurité si besoin

Un exemple d’abri. Un bouton rouge prévient la sécurité si besoin

La journée porte ouverte du 16 août. Par la suite, seuls les homme seuls en voiture pourront y accéder

La journée porte ouverte du 16 août. Par la suite, seuls les homme seuls en voiture pourront y accéder

Les travaux d’aménagement ont s’élèvent à 1,6 million € et le coût annuel de fonctionnement sera de 560 000 €. Une quarantaine de travailleuses du sexe suisses pourront être sur place contre le paiement d’un ticket de 3,50 francs. Reste à savoir comment tout cela géré et si le public visé sera au rendez-vous…

Visites des lieux en voiture…

Ci-dessous la vidéo d’Euronews :

[sublimevideo poster= »http://abcmoteur.fr/wp-content/uploads/2013/09/video-sex-box.jpg » src1= »http://abcmoteur.fr/wp-content/uploads/2013/09/Zurich-drive-in-sex-boxes.mp4″ uid= »c11b3516″ id= »c11b3516″ width= »576″ height= »324″]