eric tabuchi bmw

La marque BMW est régulièrement en contact avec le monde de la photographie (Rencontres d’Arles, musée Nicéphore Niépce, Paris Photo, …) qui correspond bien à la vision du constructeur pour ses modèle : technicité, esthétique et plaisir. A l’occasion du lancement de la nouvelle Série 4, la marque propose à ses fans Facebook de participer à La Route du Photographe (du 2 au 25 septembre).

2 challenges à relever pour tous les amateurs de photographie

L'application Facebook La Route du Photographe

L’application Facebook La Route du Photographe

C’est via l’application Facebook La Route du Photographe que l’on peut charger ses clichés sur le thème de la route et du voyage avec pour les heureux sélectionnés 3 appareils pro Leica et 7 stages de photographie à remporter.

Le photographe Eric Tabuchi

Le photographe Eric Tabuchi

Belle image !

Belle image !

Pour cela, Eric Tabuchi, photographe obsessionnel de paysages urbains (né à Paris en 1969 – erictabuchi.fr) qui s’est associé à BMW pour l’opération donne une série de conseils simples pour réussir ses prises que voici en vidéo :

Le deuxième challenge, c’est d‘identifier le plus précisément sur une carte où ont été prises les photos publiées sur l’application par Eric Tabuchi. Il a effectué un road trip de 4 000 km sur les routes françaises. Le meilleur d’entre vous aura la nouvelle Série 4 à disposition pendant six mois

A vous de trouver !

A vous de trouver !

La BMW Série 4 Coupé

La BMW Série 4 Coupé

En octobre, les plus beaux clichés des internautes iront rejoindre ceux d’Eric au Concept Store BMW George V Paris.